Atomsk utilise la bibliothèque LAPACK, dont les auteurs sont vivement remerciés.
Je remercie également les personnes suivantes pour leurs contributions à Atomsk (les affiliations correspondent au moment de la première contribution) :
Juri Barthel, RWTH Aachen, Allemagne, pour avoir implémenté les groupes d'espace, ajouté le support des fichiers au format CEL, pour avoir amélioré le support des fichiers au format CIF, et pour avoir traduit les messages du programme en allemand.
Philippe Carrez, Université de Lille, France, pour avoir implémenté un mode calculant le tenseur de Nye.
Emmanuel Clouet, CEA, France, pour avoir partagé son programme Babel pour la construction de boucles de dislocation.
Adham Hashibon, Fraunhofer-IWM, Freiburg, Allemagne, pour les échanges d'idées et les discussions sur l'implémentation de plusieurs méthodes.
Eva Marie Kalivoda, Fraunhofer-IWM, Freiburg, Allemagne, pour avoir implémenté le support des fichiers au format XV de SIESTA.
Srinivasan Mahendran, Université de Lille, France, pour son aide dans l'implémentation d'un algorithme de décomposition en cellules rendant la recherche de voisins plus rapide.
Matous Mrovec, Fraunhofer-IWM, Freiburg, Allemagne, pour son aide dans l'implémentation de l'élasticité anisotrope pour construire des dislocations.
Enfin, je remercie les chasseurs de bogues, dont les messages ont aidé à améliorer la fiabilité et la précision du programme :